Il est difficile d’atteindre vos objectifs commerciaux si vous n’avez pas les bons matériaux et / ou les informations pour aider votre entreprise à atteindre le succès dont elle est capable. Ces trois idées de ce qu’il ne faut pas faire vous aideront à générer le business dont vous avez toujours rêvé. 

1. PROCRASTINATION: Laissez-les tergiverser

C’est sûr, la procrastination fait perdre des millions d’euros dans les poches des hommes et des femmes d’affaires comme vous. Plus longtemps la procrastination s’installera chez le client, moins il aura de chances d’ouvrir son portefeuille.

Voici comment cela fonctionne… Premièrement, le client quitte votre boutique ou votre site sans effectuer d’achat. Deuxièmement, le temps fait que le désir du produit s’estompe et l’ empêche de revenir. Enfin, votre «presque client» oublie totalement de faire l’achat, et vous pouvez dire adieu aux bénéfices potentiels.

Ne laissez pas cela vous arriver! Faites des offres si irrésistibles qu’elles ne peuvent tout simplement pas se refuser et fixez une date d’expiration. Oui, mettez leur un peu la pression pour acheter AUJOURD’HUI! Récompensez-les pour leur confiance et assurez-vous d’une conversion prospect>client. Ne soyez pas victime de «presque ventes» qui pourraient se transformer en VRAIS profits!

2. Restez en dehors de leur liste prioritaire

Hé, parfois, nous devons nous rappeler exactement ce qui est et ce qui n’est pas important dans la vie. Où nous dépensons notre argent indique son niveau d’importance. Vos clients vous disent-ils que votre produit n’est pas important pour eux?

Mettez-les là où vous voulez qu’ils soient avec une image dramatique qui évoque les émotions qui motivent les achats. Permettez-moi de le dire de cette façon … Si vous essayez de leur vendre une entreprise à domicile … laissez-les ressentir la liberté d’être leur propre patron et de fixer leur propre horaire. Vendez-vous des skis nautiques? Mettez-les sur l’eau sous le chaud soleil d’été avec le vent qui souffle leurs cheveux et de l’eau qui les entoure. Qu’ils ressentent l’importance de la décision.

Vous POUVEZ motiver les acheteurs à accorder une priorité élevée à votre produit!

3. N’installez pas la confiance

Vos clients sont-ils convaincus que votre entreprise fournira les services qu’elle annonce? Combien de fois avez-vous haussé le regard face à une offre qui fait de grandes promesses? Oui, si vous ne savez pas déjà que c’est une entreprise réputée, vous allez fuir en courant.

Des garanties inconditionnelles confirment votre désir de plaire aux clients. Les témoignages prouvent que vous avez une expérience éprouvée. Mettez quelques faits devant vos «presque clients». Faites-leur savoir un peu de vous et de votre personnel. Il est toujours plus facile de faire confiance à une personne qu’à une entreprise.

Les clients Internet ressentent souvent une méfiance légitime. Après tout, n’importe qui peut faire de grandes annonces, mais qui est responsable de leur maintien? Une photo personnelle, un peu d’informations et un numéro de téléphone ou une adresse mail pour vous contacter contribuent grandement à instaurer la confiance sur le Web.

Combien de «presque clients» vous ont glissé entre les doigts? Vous pouvez les transformer efficacement en clients fidèles qui fréquentent régulièrement votre établissement avec les informations sur les affaires dont nous avons parlé dans cet article.